[ACTIONS PASSEES] Manif de Droite - Strasbourg

Par Mousquetaires :: 05/06/2007 à 23:14 :: Actions en Cours

Chers compatriotes,

 

Depuis le 6 mai la France a enfin retrouvé ses vraies valeurs : la morale, la patrimoine, la télévision, le CAC 4O et la grande chanson française incarnée par ces figures mythiques que sont Mireille Mathieu et Johnny Hallyday.

 

Pour soutenir et célébrer l'homme qui va redresser notre grande nation, la France qui se lève tôt organise un rassemblement à Strasbourg le 5 juin 2007 à 18h30 place du Duc de Broglie Breuil (hélas rebaptisée par les gauchistes et par la France d'en bas place Broglie avec cette horrible prononciation).

 

 

 Si vous souhaitez participer à cette manifestation de droite, nous vous prions de bien veiller à respecter ces codes vestimentaires qui nous distinguent :

- Les habits devront être soignés : pantalons et chemises repassés.  Pas de look « débraillé ». Eviter les jeans. Cravates et foulards (particulièrement les carrés Hermès pour ces dames) seront les bienvenus, sauf bien sûr pour nos amis du Clergé.
- Les dames seront tolérées à la condition de tenues soignées : tailleurs-jupe d'une longueur respectable (en dessous du genou pour les plus courtes), talons, chignons.
- Chacun devra être parfumé.
- Les cheveux doivent être lavés et soigneusement peignés dans le bon sens
- Nos amis les chiens seront tolérés si lavés et tenus en laisse. Pas plus de 2kg par laisse.
- Les enfants devront être polis et silencieux.
- Les drapeaux français devront être très présents. Banderoles et pancartes devront être soignées (si possible faites à l’ordinateur et pas au marqueur)

 Il va de soi que les règles de bienséance devront être scrupuleusement respectées :

- les hommes devant, les femmes derrière.

- Chacun est prié de s'identifier dès son arrivée afin que, dans la composition du cortège, les rangs sociaux soient respectés : noblesse d'empire, petite noblesse, bourgeoisie, petite bourgeoisie et nouveaux riches. Les rentiers seront tolérés (pauvres, gauchistes et syndicalistes : s'abstenir).

- La police et ses représentants devront être honorés pour leur mission primordiale de maintien de l'ordre établi et leur saine action de répression.

- Vous veillerez à bien respecter trottoirs, signalisations et passages piétons pour éviter tout désagrément supplémentaire aux bons citoyens de notre capitale alsacienne. Il convient en effet de respecter le sommeil des anciens et de notre prometteuse progéniture.

- La ponctualité étant la politesse des rois, veillez à vous présenter en temps et heure à nos organisatrices.

Nous espérons vous accueillir nombreux et valeureux pour célébrer dignement et entre gens de bonne naissance cette nouvelle droite qui a su enfin triompher pour notre bien et la sauvegarde de nos valeurs.

 

VIVE LE DOW JONES !

 

Signé :

la Marquise Sophie-Margot de Rivière

la Comtesse Alexandrine de Llys

Duchesse Marie-Hélène de Bois le Lay

du Ministère de la Culture et de la Bienséance

 

PS : vous trouverez une liste de maximes à mémoriser pour le grand soir via ce lien : maximes.

NB : il est impératif de contacter nos précieuses représentantes du Ministère avant le jour J afin qu'elles puissent vous tenir au courant des modalités de l'événement.

 

 

>>>>>>>>>>>>> Pour en savoir plus, lire : les origines de Manif de Droite

 

 

 

LE PARCOURS :

 

> place Broglie (devant l'Hôtel de ville où nous célèbrerons nos valeureux défenseurs locaux et nationaux : Robert, Fabienne, Nicolas , etc.)
> place de la République (devant le Palais du Rhin nous pourrons encenser nos frères de sang, puis devant la Trésorerie Générale où nous exprimerons notre soutien à l'allègement des taxes des puissants, puis devant la Préfecture nous pourrons chanter les louanges de nos amis policiers, pour finir par dénoncer le travail de sappe de ces satanés intellectuels devant la BNU, puis le TNS que nous longerons jusqu'à l'avenue de la Marseillaise)
> rue J. Massol (où nous réclamerons devant France Bleu la fin de la liberté de la presse)
> quai Lezay-Marnésia
> rue de la courtine
> place Saint-Etienne (où nous saluerons l'éducation privée en passant devant le collège St-Etienne)
> rue des Frères  (où nous saluerons nos amis du clergé en formation au Séminaire)
> place de la Cathédrale (où nous nous recueillerons le temps de chanter ce merveilleux air des Milles Colombes de Mireille Mathieu en allumant des cierges devant notre très sainte Cathédrale)
> rue Mercière
> place Gutemberg (où nous saluerons nos amis de la CCI)
> rue des Grandes Arcades (où nous signalerons notre volonté de voir Mc Donald se généraliser dans les cantines des pauvres)
> place Kleber
> place de l'Homme de Fer
> rue de la Haute Montée / rue de la Mésange (où les plus pressés pourront faire leurs achats bon marché chez les grands couturiers)
> rue de l'Eglise (où les plus pressés pourront aussi faire leurs achats bon marché chez les grands couturiers)
> Rue Thomann
> rue du Noyer
> quai Kleber ou quai Kellermann
> rue de la Nuée Bleue (où nous saluerons nos amis policiers)
> place Broglie
 
(en boucle)

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://mousquetaires.zeblog.com/trackback.php?e_id=200704

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


  (.9*E' />
Copyright © Mousquetaires Strasbourgeoises - Blog créé avec ZeBlog